Un courriel reçu

Par Steeve Lemay, candidat Projet Montréal Sud-Ouest

Dernièrement, nous avons reçu un courriel que nous aimerions partager avec vous. Il se lisait comme suit: (pour des raisons de confidentialité, nous avons caché volontairement certaines informations)

Bonjour équipe du Sud-Ouest!
Depuis 20 ans que j’y habite, c’est la première fois qu’aux élections municipales un parti présente des candidats offrant un tel profil de compétences. Il est certain pour moi que vous représentez le meilleur futur pour notre arrondissement.

Comme mon contrat de directeur général chez [——] s’est abruptement terminé le 1er septembre, j’ai du temps libre en abondance en attandant les entrevues d’emploi, et je n’aime pas rester inactif.
Comment puis-je donc vous aider pour ces derniers jours de campagne?

J’attache mon CV afin que vous puissiez déterminer mes compétences.

Pat
Si vous désirez également vous impliquer, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Et merci Pat pour les bons mots…

Au plaisir

Laisser un commentaire

